Aujourd’hui, le marché des poupées sexuelles s’élargit de plus en plus. On rencontre ces objets sexuels qui présentent des critères pratiquement identiques à celles de la femme réelle. Les poupées sexuelles sont diverses et pour en choisir une, il faudra prendre certains paramètres en compte. Comment réussir le choix de votre poupée sexuelle ? On y répond dans cet article.
Choisir selon le modèle
Les poupées sexuelles sont proposées en différentes catégories.
La vraie poupée sexuelle
Cette catégorie est très sexy et séduit le plus les utilisateurs. Comme l’indique son nom, cette poupée présente une taille humaine avec une texture ultra réaliste. Elle est également proposée en forme de mini poupée sexuelle, pour les personnes qui ne sont pas intéressées par la taille humaine. Semblable à la femme humaine, la poupée sexuelle présente des yeux pratiquement vrais, une bouche pulpeuse, des mains ainsi que des pieds délicats.
Il faut aussi noter que ses seins et son sexe sont parfaitement conçus pour la satisfaction de l’utilisateur. À l’inverse des autres modèles, la mini sex doll est dotée d’un squelette qui permet de la positionner en fonction de vos envies (en levrette, assis, debout, etc.).
Les masturbateurs réalistes
Le choix de ce modèle est préférable lorsqu’on ne dispose pas de grands moyens financiers. Contrairement à la poupée sexuelle, le masturbateur réaliste paraît plus compact. Il est représenté en forme de buste affichant ainsi les seins ainsi que la partie intime. Les utilisateurs de ce sextoy ne ressentiront pas une insatisfaction, car les plaisirs qu’il procure lors de la pénétration sont semblables aux plaisirs réels.
La poupée gonflable
Il s’agit d’un des premiers modèles des poupées sexuelles. La poupée gonflable se présente comme un ballon, mais qui possède des masturbateurs. Elle ne dispose pas des mêmes caractéristiques que la mini sex doll. Néanmoins, elle propose 3 sortes de pénétrations : buccale, anale et vaginale. Les utilisateurs de ce modèle, ont donc le choix entre plusieurs canaux pour satisfaire leur libido. Par ailleurs, la poupée gonflable n’est pas encombrante. Du fait qu’elle est dégonflable, vous pouvez facilement la ranger dans un coin de votre chambre ou dans son emballage.
Quel matériau de conception choisir ?
Ce critère est très important lors du choix de la poupée sexuelle, car le matériau doit répondre au mieux au désir. On distingue différents matériaux de fabrication sur le marché. La poupée sexuelle en silicone qui est considérée comme haut de gamme. Elle ne se montre ni dure, ni molle, mais s’adapte facilement et rapidement à la température de votre corps. Cependant, elle est peu allergisante. La poupée sexuelle en latex, quant à elle, paraît plus flexible et très accessible.
Contrairement à la poupée en silicone, elle est susceptible de causer des irritations, et aussi, ne semble pas facile à nettoyer. Il y a également la poupée sexuelle en caoutchouc qui est généralement réservé au modèle gonflable. Toutefois, il faudra éviter celle possédant du phtalate, dont les perturbateurs endocriniens sont cancérigènes, sans oublier le revêtement à odeur de pétrole. Au nombre de ces matériaux, le silicone reste l’idéal. Même si cette poupée est fixée à un prix onéreux, elle est durable et facile à entretenir.