GPP Best » Bien-être » Comment rouler le joint parfait avec les feuilles Jass ?

Comment rouler le joint parfait avec les feuilles Jass ?

L’une des méthodes classiques de consommation du cannabis est le joint. Elle consiste à enrouler les feuilles séchées et broyées de la plante dans une feuille en papier destinée à l’usage, qu’on en allume à l’autre bout pour le max de plaisirs. Cela dit, le joint parfait ne saurait se réaliser sans la doigtée nécessaire ni la feuille adéquate. À cet effet, à côté des anciennes marques émerge une nouvelle marque de feuilles à rouler pour le joint. Il s’agit de la feuille Jass dont la qualité est beaucoup appréciée.  Pour ce faire, comment rouler le joint parfait avec les feuilles Jass ?

Se procurer la feuille Jass

Pour apprendre à rouler le joint parfait avec les feuilles Jass, en dehors de la weed,  la première des choses reste l’acquisition des feuilles. Car comment apprendre à rouler du joint si vous n’avez pas le nécessaire ? Ainsi donc, vous pourrez vous procurer le format et la taille de feuilles Jass que vous désirez dans la droguerie du coin ou dans les boutiques Jass spécialisées. N’oubliez pas d’acheter également du  filtre à cigarette de bonne qualité vendu par la même marque afin d’uniformiser le plaisir des volutes.

 

Bien apprêter l’herbe à fumer

Une fois que vous avez la feuille à rouler adéquate pour votre soin, l’étape suivante consiste à apprêter l’herbe qui sera roulée. Quelle herbe fumez-vous ? Gandja ? Haschich ? CBD ? THC ou autres ? C’est vous qui savez ce qui vous détend le plus et vous donne le maximum de plaisir. Toutefois, s’il s’agit du cannabis, veuillez procéder au « dégrainage », ensuite utilisez le ciseau ou un broyeur adapté afin de réduire votre herbe en petits morceaux faciles à empaqueter et à fumer. Si votre herbe est bien sèche, vous pouvez même l’effriter à l’aide de vos doigts. C’est le moment de la mélanger avec de la nicotine ou de feuilles aromatiques, si c’est ce que vous aimez. 

La phase d’enroulage 

La phase dite d’enroulage prend en compte plusieurs sous-étapes  qu’il convient d’observer avec attention si en tant que débutant on veut réussir son premier joint du premier coup. 

Passez l’herbe sur la feuille Jass

Il est maintenant temps de sortir une feuille à rouler de Jass de l’emballage et de la poser sur la table. Rassurez-vous, cette feuille est confectionnée uniquement pour fumer du joint par conséquent, elle possède déjà les plis nécessaires. Répartissez uniformément votre herbe sur la feuille. Cela dit, n’oubliez pas de laisser un peu de place pour le filtre et l’embout à enflammer. 

Le roulage 

Insérez votre filtre Jass à droite ou à gauche en fonction de ce que vous soyez gaucher ou droitier. Essayer encore de tasser un peu le contenu de la feuille afin de rendre le roulage plus facile. Ensuite, en maintenant votre doigt techniquement sur le filtre, roulez doucement la feuille de sorte à obtenir un cylindre. Choisissez un angle de roulage et respectez-la jusqu’à la fin. Une fois le roulage terminé, passé un coup de langue sur la bande collante pour achever le travail. Ensuite, fumez tendrement.